Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4790WH

SDW4790WH

 - 
2231 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge - Programme rapide

Rejoindre

33 questions sur la communauté SDW4790WH - Lave vaisselle - PROLINE

hélices lave vaisselle bouchées

BonjourAprès lavage un dépot sableux reste sur ma vaisselle, notamment au fond des verres. J'ai remarqué que certains orifices de mes hélices semblent obstruées, malgré toutes mes tentatives (vinaigre blanc, évacuation manuelle ... ) rien ne marche.. auri... voir la suite

Hauteur du lave vaisselle

Bonjour, est-ce que le plateau s'enlève ? merci

hauteur du lave vaisselle

Bonjourpeut on placer le lave vaisselle sous un plan de travail avec un emplacement libre de 83 cm ?Merci

Question résolue

hauteur lave vaisselle

bonjour, la hauteur de mon plan de travail est à 82 cm est-ce qu'il est possible d'enlever le dessus? si oui est ce qu'il passera avec 82 cm de hauteur merci pour votre réponse

Couvercle

Bonjour, peut-on retirer le couvercle ? Mes meubles ont une hauteur de 80 cm, le lave vaisselle fait 85 de haut. Merci

Question résolue

Hauteur du produit

Bonjour, je voulais savoir si le top se retirait, et si les pieds sont réglables en hauteur ? Merci de vos réponses

Question résolue

Mauvais rincage

Bonjour Des residus restent collés sur les verres, les bols... Et la porte du lave vaisselle Testés plusieurs programmes, c est pareil. Comment y remedier ?

longueur tuyau/fil d'alimentation

Bonjour, Je ne trouve nulle part la mention concernant la longueur du tuyau d'alimentation d'eau et le fil d'alimentation électrique ? Ou à la limite une photo de l'arrière de la machine pour me donner une idée ? Merci d'avance pour votre aide. Julien

Utilisation suite achat

Bonjour, j'ai reçu ce jour mon lave vaisselle et impossible de régler la conso de sel et distributeur du liquide de rinçage, malgré les indications de la notice.

Question résolue

Hauteur de la machine à laver

BonjourQuelle est la hauteur de cette machine à laver?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit