Hauteur réglable du lave vaisselle
Bonsoir ce lave vaisselle est il réglable en hauteur ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir ce lave vaisselle est il réglable en hauteur ?
Bonjourla CUVE ESt elle en inox ou en plastique ? il faudrait peut etre éviter de nous faire perdre notre temps et l'indiquer dans les caractéristiques !!!!!Merci
BonjourAprès lavage un dépot sableux reste sur ma vaisselle, notamment au fond des verres. J'ai remarqué que certains orifices de mes hélices semblent obstruées, malgré toutes mes tentatives (vinaigre blanc, évacuation manuelle ... ) rien ne marche.. auri... voir la suite
Bonjourpeut on placer le lave vaisselle sous un plan de travail avec un emplacement libre de 83 cm ?Merci
bonjour, la hauteur de mon plan de travail est à 82 cm est-ce qu'il est possible d'enlever le dessus? si oui est ce qu'il passera avec 82 cm de hauteur merci pour votre réponse
Bonjour, peut-on retirer le couvercle ? Mes meubles ont une hauteur de 80 cm, le lave vaisselle fait 85 de haut. Merci
Bonjour, je voulais savoir si le top se retirait, et si les pieds sont réglables en hauteur ? Merci de vos réponses
Bonjour Des residus restent collés sur les verres, les bols... Et la porte du lave vaisselle Testés plusieurs programmes, c est pareil. Comment y remedier ?
Bonjour, Je ne trouve nulle part la mention concernant la longueur du tuyau d'alimentation d'eau et le fil d'alimentation électrique ? Ou à la limite une photo de l'arrière de la machine pour me donner une idée ? Merci d'avance pour votre aide. Julien
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil