Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4790WH

SDW4790WH

 - 
2231 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge - Programme rapide

Rejoindre

hauteur du lave vaisselle

Bonjour
peut on placer le lave vaisselle sous un plan de travail avec un emplacement libre de 83 cm ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question hauteur du lave vaisselle

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour,oui si vous enlevez le haut du lave vaisselle(tablette plastique fixée par des vis a l'arrière, le lave vaisselle fait hors tout 85cm, la plaque environ 3cm, ca doit passer, faite vous le confirmer par un expert Darty mais ca doit être bon , bonne journée

  • Moi j'avais un problème de palace donc il a fallu que j'enlève le revêtement supérieur et c'est entré sans problème dans la niche que j'avais. Bonne journée

  • Le lave-vaisselle fait 85 cm de haut. Pour votre emplacement, il faudrait enlever le haut qui fait presque 4 cm.

  • Bonjour. Jusqu'à 85 cm ça passe. Cordialement.

  • Bonjour, je ne pense pas car mon lave vaisselle a 84,5cm de hauteur. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit