Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4790WH

SDW4790WH

- 
2234 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge - Programme rapide

Rejoindre

35 questions sur la communauté SDW4790WH - Lave vaisselle - PROLINE

Panne sans messages d'erreurs

Bonjour à toutes et à tous, Mon lv a une panne bizarre, quand on le met en marche il se met de suite sur eco 1/2, on ne peut pas choisir d'autres prog. , et il ne démarre pas Merci de vos réponses

Répondre
Question résolue

Dimension porte ouverte

Bonjour, quelle est la profondeur totale de l'appareil lorsque la porte est ouverte à 90° ? merci

Question résolue

Dessus amovible ?

Bonjour, J'ai vu dans la question précédente que le LV n'était pas très haut mais pouvez-vous me dire si le haut est amovible ? Merci d'avance.

Dessus de la machine amovible

Je souhaite savoir si le dessus de ce lave vaisselle peut s'enlever pour mieux s'intégrer sous un plan de travail de cuisine. Merci d'avance pour votre réponse

Hauteur produit sans le top

Bonjour, Quelle est la hauteur exacte du produit sans son top svp? Mon emplacement fait 81,5 cm en hauteur.Merci

HAUTEUR SANS LE TOP

Bonjour je souhaite avoir la hauteur du lave vaisselle sans le top svp.Merci

Panne Lave vaisselle SDW4790WH

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus, il affiche un message d'erreur : Horloge 90, R et clignotement Sel. Merci pour l'aide de la communauté.

Remplacer panier inférieur

Bonjour, les supports du panier inférieur se casent les uns après les autres, y aura t il moyen de remplacer le panier ? Via quelle référence ? merci

le voyant "verre" clignote

bonjour d'un coup, le voyant "verre" s'est mis à clignoter rapidement et l'appareil à bipper... si on l'éteint et le relance, il clignote et bippe aussitôt... d'après la notice c'est qu'une pièce fuit, mais aucun signe de fuite nulle part... une idée?

Répondre

Lave vaisselle proline en panne

Bonjour, mon lave-vaisselle s'allume quand j'appuie sur start, l'eau arrive, la pastille est propulsée mais le cycle ne démarre pas. L'arrivée d'eau, prise électrique, filtre ont été vérifiés et il n'y a pas de code d'erreur. Merci pour votre aide, l'appa... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit