Dimension porte ouverte
Bonjour, quelle est la profondeur totale de l'appareil lorsque la porte est ouverte à 90° ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Mon lv a une panne bizarre, quand on le met en marche il se met de suite sur eco 1/2, on ne peut pas choisir d'autres prog. , et il ne démarre pas Merci de vos réponses
Bonjour, quelle est la profondeur totale de l'appareil lorsque la porte est ouverte à 90° ? merci
Bonjour, J'ai vu dans la question précédente que le LV n'était pas très haut mais pouvez-vous me dire si le haut est amovible ? Merci d'avance.
Je souhaite savoir si le dessus de ce lave vaisselle peut s'enlever pour mieux s'intégrer sous un plan de travail de cuisine. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, Quelle est la hauteur exacte du produit sans son top svp? Mon emplacement fait 81,5 cm en hauteur.Merci
Bonjour je souhaite avoir la hauteur du lave vaisselle sans le top svp.Merci
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus, il affiche un message d'erreur : Horloge 90, R et clignotement Sel. Merci pour l'aide de la communauté.
Bonjour, les supports du panier inférieur se casent les uns après les autres, y aura t il moyen de remplacer le panier ? Via quelle référence ? merci
bonjour d'un coup, le voyant "verre" s'est mis à clignoter rapidement et l'appareil à bipper... si on l'éteint et le relance, il clignote et bippe aussitôt... d'après la notice c'est qu'une pièce fuit, mais aucun signe de fuite nulle part... une idée?
Bonjour, mon lave-vaisselle s'allume quand j'appuie sur start, l'eau arrive, la pastille est propulsée mais le cycle ne démarre pas. L'arrivée d'eau, prise électrique, filtre ont été vérifiés et il n'y a pas de code d'erreur. Merci pour votre aide, l'appa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil