Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4790WH

SDW4790WH

- 
2235 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge - Programme rapide

Rejoindre

Panne Lave vaisselle SDW4790WH

Bonjour,

Mon lave vaisselle ne fonctionne plus, il affiche un message d'erreur : Horloge 90, R et clignotement Sel. Merci pour l'aide de la communauté.

Consulter les 2 réponses à la question Panne Lave vaisselle SDW4790WH

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème mais je pense qu'il faut mettre du sel de lavage dans le lave vaisselle pour la nettoyer.

• Le voyant R qui clignote indique un problème d'arrivée d'eau.

Avant de penser à un dysfonctionnement, voici les 3 points à vérifier :

1 - Ouvrez le robinet d'eau, il faut l'ouvrir au maximum pour avoir le plus grand débit d'eau possible.

2 - Le tuyau d'arrivée d'eau (généralement gris) ne doit surtout pas être pincé ou plié.

3 - Retirez tous les petits cailloux, grain de sable présent dans les filtres se trouvant de chaque coté du tuyau d'arrivée d'eau.

Si malgré toutes ces vérifications le voyant R clignote, débranchez électriquement votre lave-vaisselle, attendre 1 minute, puis rebranchez-le.

Cela clignote toujours ? Contactez le service après-vente Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit