Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4790WH

SDW4790WH

 - 
2231 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge - Programme rapide

Rejoindre

Programme et taille

Bonjour,

- quels sont les programmes du lave vaisselle?

- La qualité du lavage et du séchage est elle optimale même en programme eco?

- Quelle diamètre d assiette maximum rentre dans le lave vaisselle?

- quelle est sa consommation d'eau et par cycle ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Mme Elise

Consulter les 5 réponses à la question Programme et taille

  • je ne crois pas..enfin je ne l'ai jms utilisé s'il existe alors!


  • Le programme éco ne lave pas très bien.

  • Bonsoir, Je vous remercie pour votre réponse

    J'ai une autre question est ce que le panier supérieur se règle en hauteur?

    • @elis15383916 Je pense que oui car il y a deux rangées de roulettes mais je ne sais pas exactement comment. Ça doit être écrit dans la notice.

  • Bonjour, il a 6 programmes( casseroles très sale,casserole, éco, verres, 90 minute et très rapide.


    J'utilise souvent le mode éco, il y a un logo pour un double séchage mais j'avoue ne voir aucune différence. Il arrive que des choses soient encore bien humide mais pour le prix il reste correct.

    Pour le lavage pas de problème mais je rince toujours ma vaisselle avant par habitude.


    J'ai le serviette ikea basique pour les assiettes mais des plus hautes rentre également.


    En espèrent avoir pu vous aider.


    Cordialement

  • lavage moyen en éco

    assiettes normales ok!

    pour vos autres questions aucune idée désolée!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit