Porte réversible ? Kit de superposition ?
Bonjour, je voudrai savoir si la porte est réversible? Pour coupler avec mon Lave linge, et avoir la porte qui s'ouvre dans le même sens Est il superposable ? avez vous utilisé un Kit ou non ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, je voudrai savoir si la porte est réversible? Pour coupler avec mon Lave linge, et avoir la porte qui s'ouvre dans le même sens Est il superposable ? avez vous utilisé un Kit ou non ? merci
Bonjour, mon sèche linge actuel est en panne, il avait un tuyau qui évacuait l'humidité. Sur les nouveau sèche linge, l n'y a plus de tuyau.à l'arrière, comment ce passe l'évacuation de l'humidité? cordialement,
bonjour interessée par ce produit, j'aurai aimé savoir si le linge est bien sec, prêt a ranger ? Quelle est le temps de sechage pour des draps par exemple ? est-ce que la rotation alternée permet que le linge ne se retrouve pas en boule ? merci beaucoup... voir la suite
Bonjour, Le tambour de ce sèche linge est-il en INOX svp ou en galva ? Merci
bonjour, merci de me faire part de votre expérience avec ce sèche linge, au niveau tarif, il est au prix de certains à condensation.... ce système pompe à chaleur est il vraiment économique ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil