Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP8A++

PROHP8A++

 - 
673 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Pompe à chaleur A++ - Rotation alternée

Rejoindre

6 questions sur la communauté PROHP8A++ - Sèche linge - PROLINE

ne Chauffe plus

Bonjour, Le seche linge ne chauffe plus quelque soit le programe choisi. Panne apres un demenagement. Le tambour tourne correctement. pas eu de choc particulier. J'ai regardé quelques tutos pour les pannes courantes et s'il s'est mis en securité je ne tro... voir la suite

Porte réversible ? Kit de superposition ?

Bonjour, je voudrai savoir si la porte est réversible? Pour coupler avec mon Lave linge, et avoir la porte qui s'ouvre dans le même sens Est il superposable ? avez vous utilisé un Kit ou non ? merci

évacuation de l'humidité

Bonjour, mon sèche linge actuel est en panne, il avait un tuyau qui évacuait l'humidité. Sur les nouveau sèche linge, l n'y a plus de tuyau.à l'arrière, comment ce passe l'évacuation de l'humidité? cordialement,

qualité et temps de sechage ?

bonjour interessée par ce produit, j'aurai aimé savoir si le linge est bien sec, prêt a ranger ? Quelle est le temps de sechage pour des draps par exemple ? est-ce que la rotation alternée permet que le linge ne se retrouve pas en boule ? merci beaucoup... voir la suite

Matière de la cuve

Bonjour, Le tambour de ce sèche linge est-il en INOX svp ou en galva ? Merci

projet achat seche linge

bonjour, merci de me faire part de votre expérience avec ce sèche linge, au niveau tarif, il est au prix de certains à condensation.... ce système pompe à chaleur est il vraiment économique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit