Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP8A++

PROHP8A++

- 
677 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Pompe à chaleur A++ - Rotation alternée

Rejoindre

5 questions sur la communauté PROHP8A++ - Sèche linge - PROLINE

Porte réversible ? Kit de superposition ?

Bonjour, je voudrai savoir si la porte est réversible? Pour coupler avec mon Lave linge, et avoir la porte qui s'ouvre dans le même sens Est il superposable ? avez vous utilisé un Kit ou non ? merci

évacuation de l'humidité

Bonjour, mon sèche linge actuel est en panne, il avait un tuyau qui évacuait l'humidité. Sur les nouveau sèche linge, l n'y a plus de tuyau.à l'arrière, comment ce passe l'évacuation de l'humidité? cordialement,

qualité et temps de sechage ?

bonjour interessée par ce produit, j'aurai aimé savoir si le linge est bien sec, prêt a ranger ? Quelle est le temps de sechage pour des draps par exemple ? est-ce que la rotation alternée permet que le linge ne se retrouve pas en boule ? merci beaucoup... voir la suite

Matière de la cuve

Bonjour, Le tambour de ce sèche linge est-il en INOX svp ou en galva ? Merci

projet achat seche linge

bonjour, merci de me faire part de votre expérience avec ce sèche linge, au niveau tarif, il est au prix de certains à condensation.... ce système pompe à chaleur est il vraiment économique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit