Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP8A++

PROHP8A++

 - 
673 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Pompe à chaleur A++ - Rotation alternée

Rejoindre

projet achat seche linge

bonjour, merci de me faire part de votre expérience avec ce sèche linge, au niveau tarif, il est au prix de certains à condensation.... ce système pompe à chaleur est il vraiment économique ?

Consulter les 4 réponses à la question projet achat seche linge

  • Bonjour, Je ne peux vous donner mon avis qu'en a son caractère économique. C'est la première fois que j'achète un sèche je ne peux donc pas faire de comparaison. Mais en tout cas je suis très contente de mon achat. je n'ai pour le moment rien à redire.
  • Oui, c'est clairement plus économique qu'un séchoir traditionnel. il consomme presque deux fois moins que mon ancien séchoir. J'en suis très content.
  • Je ne l'ai pas encore utilisé assez souvent pour vous dire si il est économique mais une chose est sûre c'est qu' il est très bien, efficace, silencieux, programmable. .... Bonne journée
  • Je ne peux pas vous répondre car mon achat est récent et pour le moment je ne l'ai utilisé qu'une fois. Désolée. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit