Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP8A++

PROHP8A++

 - 
673 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Pompe à chaleur A++ - Rotation alternée

Rejoindre

ne Chauffe plus

Bonjour,

Le seche linge ne chauffe plus quelque soit le programe choisi. Panne apres un demenagement. Le tambour tourne correctement. pas eu de choc particulier.

J'ai regardé quelques tutos pour les pannes courantes et s'il s'est mis en securité je ne trouve pas comment la débloquer

Pourvez vous m'aider svp ?

Merci bien par avance pour votre reactivité

Consulter les 8 réponses à la question ne Chauffe plus

  • Il faut contacter Mu..fy, ils ont réparé le mien pour 60 € et sont très sympa

  • Vérifiez la résistance . Cordialement

  • Bonjour, avez vous vérifié la résistance électrique ? Bien entendu je suppose que les 2 "bacs" poussières ont été nettoyé correctement ....de ttes manières si ils sont trop sales la machine s'arrête . Bon courage . Cdlt

    • @sala12122554 oui tout a été netoyé - j'ai mesuré la resistance et elle a l'air bonne - je penche plus sur un pb de securité qui s'est mise en route mais pas moyen de la trouver

  • Bonjour. Il faut nettoyer régulièrement le filtre interne qui se trouve en bas quand on ouvre la porte du sèche linge . Quand le collecteur est plein, le tambour tourne sans sécher les vêtements

  • Bonjour. Il faut nettoyer régulièrement le filtre interne qui se trouve en bas quand on ouvre la porte du sèche linge . Quand le collecteur est plein, le tambour tourne sans sécher les vêtements

    • @naim32411522 merci pour votre reponse - je pense avoir fait ca mais ...

    • @naim32411522 merci pour votre reponse - je pense avoir fait ca mais ...

  • ne sèche pas assez fort Il faut étendre le linge comme si je n avais pas de sèche linge meme en nettoyant le filtre en bas Très déçue

    • @nini15646553 C'est bien le collecteur à l'intérieur du sèche linge que vous nettoyer ?

    • @naim32411522 tout a été netoyé oui

  • Bonjour je suis dans la même situation que vous

    mon sèche linge peut tourner 3 h 4 h il ne sèche plus rien….très déçu

  • AVEZ-VOUS NETTOYE LE FILTRE EN BAS A GAUCHE ?

    • @b.de51142225 j'ai tout netoyé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit