Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP8A++

PROHP8A++

 - 
673 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Pompe à chaleur A++ - Rotation alternée

Rejoindre

évacuation de l'humidité

Bonjour, mon sèche linge actuel est en panne, il avait un tuyau qui évacuait l'humidité. Sur les nouveau sèche linge, l n'y a plus de tuyau.à l'arrière, comment ce passe l'évacuation de l'humidité? cordialement,

Consulter les 8 réponses à la question évacuation de l'humidité

  • sur ce modèle vous pouvez évacuer l'eau par le tiroir qu'il faut vider régulière ou bien il y a un tuyau d'évacuation fourni, perso j'ai opté pour cette solution : pas besoin de penser à vider le tiroir !
  • Bonsoir mon sèche linge a 6 mois et tout est sec, en fin de cycle vous entendez l'évacuation de l'eau récolté mais peut-être auriez vous besoir de vider le réservoir qui se trouve à main gauche sous forme de tiroir. A la prochaine
  • 1.50m à peu près Sinon le tiroir c très bien à condition de ne pas oublier de le vider. Moi j utile le tuyau car mon sèche linge est sur ma machine à laver
  • il vous livre un tuyau de quelle longueur...sinon, on peut utiliser que le tiroir?
  • Sur ce modèle, que j ai acheté il y a qqlques mois, il y a le tuyau d'évacuation fournis et un réservoir qui récupère l'eau, que l' on doit vider. Pour ma part j'utilise le réservoir.
  • Bonjour, Il y a un tiroir qui récupère l'eau. Ce tiroir doit être vidé à chaque utilisation.
  • Bonjour.. J'ai acheté un kit d'évacuation.
  • Bonjour Sur ce seche linge il y a 1 tuyau d évacuation d eau sinon il y a aussi 1 tiroir en haut à gauche qui récupère l eau. Il faut seulement ne pas oublier de ke vider. J espère vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit