Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROHP8A++

PROHP8A++

 - 
673 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde électronique Départ différé / Affichage temps restant Pompe à chaleur A++ - Rotation alternée

Rejoindre

Porte réversible ? Kit de superposition ?

Bonjour, je voudrai savoir si la porte est réversible? Pour coupler avec mon Lave linge, et avoir la porte qui s'ouvre dans le même sens Est il superposable ? avez vous utilisé un Kit ou non ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Porte réversible ? Kit de superposition ?

  • Bonjour, la porte n'est pas réversible d'habitude je la met dans le même sens que le lave linge mais c'est pas gênant à l'utilisation. Il est superposé à mon lave linge sans kit et pas de soucis. Vous pouvez même le raccorder à une vidange pour les condensas très pratiques.

  • BonjourJe ne le pense pas , de mon coté j'ai juste posé la machine de manière à ce qu'en ouvrant la porte de mon lave linge j'accède directement au sèche linge vu qu'ils sont l'un à côté de l'autrePour le kit je ne peux vous répondre vu que je ne l' ai pas mais je pense que le mieux est de se déplacer chez le vendeur pour avoir la bonne infoCdlt
  • Aucune idée pour la porte réversible.

    il est superposable.

    J'ai utilisé un kit.

  • Porte non réversible. Oui il est superposable. Oui il faut un kit. Personnellement j'ai utilisé le kit universel Wpro SKS 101


  • Bonjour, chez moi il a ete superpose sans kit, ça marche super et sans vibrations, pour le superposer il faut vérifier que le lave ligne soit de la même taille que le sèche ligne.

  • Bonjour,Superposable, oui. Pour ma part, j'ai utilisé un kit. Par contre, je ne sais pas si la porte est réversible.CordialementCR
  • Bonjour, non la porte n'est pas réversible. Il peut en effet se superposer en achetant un kit standard. Par contre, je suis déçue du sèche linge. Il est bruyant. Tres long au séchage... Si g un conseil à vs donner, preferez acheter un seche linge de qualité et de marque, donc plus cher... ?? G fait une erreur en voulant economiser 200e mais maintenant j'en ai pour des annees à me faire suer avec ce sèche linge !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit