Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD8

PROCD8

 - 
1569 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde - Cycle rapide 29 minutes Départ différé 3/6/9 heures Alarme sonore en fin de cycle

Rejoindre

14 questions sur la communauté PROCD8 - Sèche linge - PROLINE

pas de voyant d'alerte pour le condensateur plein et le filtre

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi pourquoi les voyants d'alerte du condensateur plein et du filtre ne s'affichent pas.merci

Mise en veille

Bonjour, Quelque soit le programme le sèche linge s’arrete Au bout de 10mn comme s’il était en veille. Quelqu’un peut m’aider ? merci

Répondre

seche linge

Bonjour, j'ai beau vider le bac à condensation , le filtre et même le condensateur ,mon sèche linge ne sèche qu'à peine, une idée du problème? merci

Question résolue

QUALITE DU JOINT DU HUBLOT

Bonjour, je serais intéressée par l'achat de ce sèche linge mais les quelques commentaires sur la mauvaise qualité du joint du hublot à peine quelques semaines après leur achat me rend hésitante. Quelques utilisateurs de cet appareil pourraient-ils pour r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit