PROCD8

PROCD8

Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

7 questions sur la communauté PROCD8

Joint Hublot et qualité de séchage

Bonjour,Souhaite acquérir ce produit, mais à la lecture de certains avis, il semble que 2 points négatifs soit récurrents, à savoir problème de joint de hublot et qualité de séchage pour petite quantité de linge, ce serait mon premier et je voudrais pas m... voir la suite

Question résolue

QUALITE DU JOINT DU HUBLOT

Bonjour, je serais intéressée par l'achat de ce sèche linge mais les quelques commentaires sur la mauvaise qualité du joint du hublot à peine quelques semaines après leur achat me rend hésitante. Quelques utilisateurs de cet appareil pourraient-ils pour r... voir la suite

Question résolue

fonctionnement du sèche-linge

Bonjour !j'ai acheté ce sèche-linge il y a 7 mois maintenant .Il ne termine jamais un programme ,Je suis obligée de faire parfois plusieurs relances pour sécher un minimum le linge...Le technicien ,que j'avais fait venir très vite après l'achat ,m'avait d... voir la suite

seche linge

Bonjour, j'ai beau vider le bac à condensation , le filtre et même le condensateur ,mon sèche linge ne sèche qu'à peine, une idée du problème? merci

Mise en veille

Bonjour, Quelque soit le programme le sèche linge s’arrete Au bout de 10mn comme s’il était en veille. Quelqu’un peut m’aider ? merci

Répondre