Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD8

PROCD8

 - 
1569 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde - Cycle rapide 29 minutes Départ différé 3/6/9 heures Alarme sonore en fin de cycle

Rejoindre

14 questions sur la communauté PROCD8 - Sèche linge - PROLINE

Question résolue

fonctionnement du sèche-linge

Bonjour !j'ai acheté ce sèche-linge il y a 7 mois maintenant .Il ne termine jamais un programme ,Je suis obligée de faire parfois plusieurs relances pour sécher un minimum le linge...Le technicien ,que j'avais fait venir très vite après l'achat ,m'avait d... voir la suite

Seche linge s'arrête sans terminer le programme

Bonjour, mon seche linge s'arrête parfois sans terminer le programme comme si il se mettait en pause au bout de quelques minutes. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton marche pour le relancer. Le problème peut arriver plusieurs fois par cycle et avec dif... voir la suite

Erreur e4 seche linge procd8b

Bonjour à tous J ai un code erreur e04 sur mon seche linge Selon la notice Il faut que je contact le sav Avez déjà eu ce pb et peut on me résoudre facilement merci à vous de votre aide

evacuation Seche Linge

Bonjour,il y a une tube pour évacuation des eaux ou une réservoir ?Merci!

Sèche linge qui ne tourne plus

Bonjour, mon sèche linge ne tourne plus mais fait du bruit. Je l'ai nettoyé de fond en comble, eau filtre etc mais rien. une idée? merci

Tambour inox PROLINE PROCD8B ?

Bonjour, Est-ce que le sèche-linge PROLINE PROCD8B a un tambour inox SVP ? Merci !

Ouverture porte

Peut-on changer le sens d'ouverture de la porte ?

Fuite d'eau

Bonjour Mon sèche linge sèche très bien mais le bac de récupération reste vide. L'eau sort par l'arrière Que faire?Merci

Sèche linge tourné mais ne fait plus de chaleur

Binjour le sèche linge tourne mais ne crée plus aucune chaleur une idée avant que je ne le change ? merci 1000 fois

Joint Hublot et qualité de séchage

Bonjour,Souhaite acquérir ce produit, mais à la lecture de certains avis, il semble que 2 points négatifs soit récurrents, à savoir problème de joint de hublot et qualité de séchage pour petite quantité de linge, ce serait mon premier et je voudrais pas m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit