Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD8

PROCD8

 - 
1569 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde - Cycle rapide 29 minutes Départ différé 3/6/9 heures Alarme sonore en fin de cycle

Rejoindre

Sèche linge tourné mais ne fait plus de chaleur

Binjour


le sèche linge tourne mais ne crée plus aucune chaleur

une idée avant que je ne le change ?

merci 1000 fois


Consulter les 7 réponses à la question Sèche linge tourné mais ne fait plus de chaleur

  • Bonjour, souci rencontré a plusieurs reprises...

    La sécurité s'est activée, le technicien a ouvert le capot à l'arrière de la machine et à appuyé sur le tout petit bouton (situé en partie haute).

  • Bonjour, avez-vous essayé d'ouvrir la petite trappe en bas à gauche et de retirer le deuxième filtre (celui qui est métallique et finit par se remplir de peluches) ? C'est un peu délicat à enlever et davantage à nettoyer : les lamelles en métal sont très proches les unes des autres et j'ai dû utiliser une épingle à nourrice accrochée à un petit chiffon allongé et mince pour le nettoyer. Mais après le mien a recommencé à chauffer et sécher. Bon courage.

  • Je n'ai pas ce genre de problème avec le mien, il est en effet préférable de le changer

  • Bonsoir, désolé, ça ne m est jamais arrivé..

  • Désolé de cette réponse un peu bête mais l'appareil est-il toujours sous garantie ? Si oui, appelez le SAV. Vérifier également les filtres et réservoir d'eau.

  • Bonjour , avant toute autre intervention avez vous nettoyer les filtres du sèche linge ?

  • Bonjour,


    Pas la moindre idée désolé. J'ai le meme model mais pour le moment pas de problème. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit