Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD8

PROCD8

 - 
1569 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde - Cycle rapide 29 minutes Départ différé 3/6/9 heures Alarme sonore en fin de cycle

Rejoindre

pas de voyant d'alerte pour le condensateur plein et le filtre

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi pourquoi les voyants d'alerte du condensateur plein et du filtre ne s'affichent pas.

merci

Consulter les 7 réponses à la question pas de voyant d'alerte pour le condensateur plein et le filtre

  • Bonjour, sur ce sèche-linge il y a des indicateurs de panne et de rappels. Sur votre afficheur il y a 3 symboles "FILTER" "TANK" "VERROUILLAGE ENFANTS" deux de ces voyants s'allument à la fin pour vous rappeler de nettoyer les filtres à peluches et de vider le réservoir de réception des eaux de condensation. Le plus simple est de tout vider et nettoyer à la fin de chaque programme. Cordialement.
  • Bonjour, je vide systématiquement après chaque utilisation l'eau et nettoie le filtre ...... j'ignorai qu'il y avait des voyants d'alerte.

  • je ne pense pas qu'il y en ai des voyants ,en tant que femme je sais qu'il faut vider le reservoir apres chaque utilisation


  • Parce que il n'y a pas de voyant d'alerte il suffit de vider le bac à chaque utilisation ainsi que le filtre à nettoyer

  • Bonjour dsl je ne sais pas du tout ca ne m'est pas arrivé

  • J'ai le même souci. J'ai également fait une réparation dessus, le joint de la porte qui s'est complètement déformé. A manipuler avec beaucoup de précautions.

  • Bonjour Pour ma part je n'attends pas qu'ils soient pleins. Donc je ne sais même pas si cela fonctionne...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit