Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PROCD8

PROCD8

 - 
1569 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde - Cycle rapide 29 minutes Départ différé 3/6/9 heures Alarme sonore en fin de cycle

Rejoindre

Joint Hublot et qualité de séchage

Bonjour,Souhaite acquérir ce produit, mais à la lecture de certains avis, il semble que 2 points négatifs soit récurrents, à savoir problème de joint de hublot et qualité de séchage pour petite quantité de linge, ce serait mon premier et je voudrais pas me tromperpour le joint est-ce vraiment un défaut ou une mauvaise utilisation des acheteurspour le séchage est-il possible de sécher une quantité de linge de 5kg ou moinsQu'en est-il de la facilité de vidange de l'eau et du nettoyage du filtre, qui sur certains modèle sont peu pratique du fait de la localisation du dispositifEn vous remerciant par avance pour vos réponses et/ou conseils qui m'aideront je l'espère à me décider

Consulter les 23 réponses à la question Joint Hublot et qualité de séchage

  • Bonjour, pour ma part, je n'ai eu aucun problème de joint en 1 an d'utilisation. La vidange de l'eau et nettoyage du filtre sont très faciles. Pour sécher une petite quantité de linge, par exemple une serviette ou un drap de bain, il est vrai que le sèche linge s'arrête sans aller jusqu'au temps indiqué et du coup ce n'est pas sec. Dès qu'il y a au moins 3 vêtements, il n'y a plus de problème.


    Cordialement


    Marie-José

  • Je suis presque contente de lire votre réponse ,nath13642365 ! je commençais à douter de moi-même ! peut-être sommes nous tombées vous et moi sur une mauvaise série ?

  • Bonjour j ai ce sèche linge nous sommes 4 à la maison il tourne à plein régime pas de soucis de joint

    le filtre se trouve devant et il est très facile à sortir et remettre

    pour notre part nous l avons brancher sur l évacuation d eau donc pas besoin de la vidanger

    pour ce qui est du poids du linge il est doté d une sonde donc il calcule selon l humidité trouvé à l intérieur et non au poids le temps de séchage se calcule tout seul

    En espérant vous avoir un peu aidé ??


  • Bonjour

    Aucun souci avec le joint du sèche-linge quant à son utilisation très facile pour de grosses comme de petites quantités la vidange se fait très facilement en façade ainsi que le nettoyage du filtre à qui est en façade en bas également très simple d'utilisation j'en suis très très satisfaite

  • Je n'ai rencontré aucun problème au niveau du

    Joint ni aucun problème au niveau de la vidange c est simple il faut le faire a chaque essorage on peut récupérer l eau pour arroser les fleurs pour le filtre c est tout simple je ne le vide pas à chaque fois

  • Bonjour, effectivement le joint du hublot ne tiens pas personnellement 2 points de colle et c'est réglé !!!

    j'utilise ce sèche linge pour un salon de coiffure donc 3 à 4 utilisations par jour il rempli son rôle c'est un bon rapport qualité prix je le change tous les 2/3 ans il est simple d'utilirisation filtre et réservation d'eau simple à vidanger et à nettoyer

  • Acheté depuis novembre aucun problème très contente du séchage de l appareil et de son utilisation au quotidien

  • Bonjour

    Aucun problème de joint, le séchage est parfait . Appareil acquis il y a un mois. Les accessoires sont facilement accessibles.Aucun problème particulier.

  • Bonjour,les filtres sont accessibles depuis le devant du sèche-linge.

    Je n'ai aucun soucis au niveau des joints du hublot malgré une utilisation quotidienne.

    Le sèche-linge est équipé de capteurs qui bloquent certains programmes en fonction de la quantité de linge qui y est inséré ( économie d'energie), cela dit, vous pouvez néanmoins passer outre en utilisant le mode manuel ( sans pré-p

    rogrammation)

  • rien a lui reprocher sechage parfait pour une machine de 5kg

    nettoyage facile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit