Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC64 W-F

PMC64 W-F

 - 
1337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 61 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

29 questions sur la communauté PMC64 W-F - Cuisinière mixte - PROLINE

la notice d'utilisation cuisinière proline CMP64W

Bonjour, Je n'arrive pas à voir les inscriptions sur le bouton du four, cherche la notice Merci

Répondre

avis

salut les gens qu'est ce que vous en dites? Merci

demande de notice cuisiniere proline pmc64

Bonjour, je recherche la notice d cette cuisiniere, merci d'avance

INSTALLATION ET UTILISATION

Bonjour je viens d'acheter une cuisinière proline PMC 64 W-F, je recherche le manuel svp, merci

Répondre

Utilisation du four

bonjour J'aimerai avoir la notice d'utilisation du four de la gazinière Proline PMC64 W-F merci

Répondre

Notice gaziniere proline

bonjour je cherche la Notice gaziniere proline PMC64wf merci

Répondre

recherche notice gaziniere proline svp

bonjour, voilà , je viens d'acheter sur le bon coin , une gaziniere proline PMC 64 W-F, et je cherche le manuel d'utilisation . merci d'avance

Répondre

Cuisinière mixte Proline PMC64 W-F

Bonjour, J'aimerai me procurer la notice de cette cuisinière, car je pense qu'elle est mal réglée (odeur de gaz lorsqu'elle fonctionne). Merci d'avance, Cordialement, Mylieg

Répondre

four

ayant égaré la notice je voudrais savoir à quoi correspondent exactement les pictogrammes de l'utilisation du four merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit