Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC64 W-F

PMC64 W-F

 - 
1337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 61 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

29 questions sur la communauté PMC64 W-F - Cuisinière mixte - PROLINE

Four sens le gaz

Bonjour Quand je mes mon four en route je suis gaz de ville sa sens le gaz en même temps que la cuisson mes avec les plaque ça ne fais pas ça du tout merci

Répondre

Pièce détaché

Bonjour ma gazinierr fonctionne correctement mes quand on utilise le four ça sens très fort le gaz et pourtant les flamma son allume et ça chauffe mes ça le fais que pour le four les plaque ça ne sens pas ça pourrais venir de quoi svpMerci

Pièce détaché

Bonjour ma gazinierr fonctionne correctement mes quand on utilise le four ça sens très fort le gaz et pourtant les flamma son allume et ça chauffe mes ça le fais que pour le four les plaque ça ne sens pas ça pourrais venir de quoi svp merci

caractéristiques four

Bonjour y a t-il une resistance en bas du four pour cuisson sole seule , merci

éclairage four

Bonjour y a t-il l'éclairage dans le four ? Merci

notice Cuisinière mixte PROLINE PMC64 W-F

Bonjour cherche notice d'utilisation merci

notice d'utilisation pour le four de la gaziniere PROLINE PMC64 W-F

Bonjour, nous voulons savoir comment régler le four pour un rosbeef ? merc i

notice proline pmc 64

Bonjour j'ai perdu la notice et ne comprends pas le fonctionnement du four merci

accessoire utile

bonjour quels accessoires sont nécessaires pour cette cuisinière? merci

Répondre

recherche de la notice

Bonjour j ai acheté une cuisiniere proline PMC64W d'occasion et je recherche la notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit