Four sens le gaz
Bonjour Quand je mes mon four en route je suis gaz de ville sa sens le gaz en même temps que la cuisson mes avec les plaque ça ne fais pas ça du tout merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Quand je mes mon four en route je suis gaz de ville sa sens le gaz en même temps que la cuisson mes avec les plaque ça ne fais pas ça du tout merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ma gazinierr fonctionne correctement mes quand on utilise le four ça sens très fort le gaz et pourtant les flamma son allume et ça chauffe mes ça le fais que pour le four les plaque ça ne sens pas ça pourrais venir de quoi svpMerci
Bonjour ma gazinierr fonctionne correctement mes quand on utilise le four ça sens très fort le gaz et pourtant les flamma son allume et ça chauffe mes ça le fais que pour le four les plaque ça ne sens pas ça pourrais venir de quoi svp merci
Bonjour y a t-il une resistance en bas du four pour cuisson sole seule , merci
Bonjour cherche notice d'utilisation merci
Bonjour, nous voulons savoir comment régler le four pour un rosbeef ? merc i
Bonjour j'ai perdu la notice et ne comprends pas le fonctionnement du four merci
bonjour quels accessoires sont nécessaires pour cette cuisinière? merci
Bonjour j ai acheté une cuisiniere proline PMC64W d'occasion et je recherche la notice merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil