Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC64 W-F

PMC64 W-F

- 
1337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 61 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

Pièce détaché

Bonjour ma gazinierr fonctionne correctement mes quand on utilise le four ça sens très fort le gaz et pourtant les flamma son allume et ça chauffe mes ça le fais que pour le four les plaque ça ne sens pas ça pourrais venir de quoi svp merci

Consulter les 5 réponses à la question Pièce détaché

• Bonjour ,il doit y avoir une fuite ne plus utiliser le four et faire venir un technicien le plus tot possible ,mon four est électrique
  • Bonjour ,il doit y avoir une fuite ne plus utiliser le four et faire venir un technicien le plus tot possible ,mon four est électrique
  • Bonjour , Il se peut qu'il y ait une fuite dans le circuit interne . Je vous conseille de ne plus utiliser le four et de faire venir un réparateur.
  • Bonjour, Il est normal qu'il y ait une forte odeur au niveau du four. Avez vous fait chauffer le four à vide pendant au moins 45 minutes avant la première utilisation ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit