couvercle
bonjour Je dois trouver un endroit pour acheter un nouveau couvercle du four pour le haut de la cuisinière pour mon PROLINE PMC64 W-F Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je dois trouver un endroit pour acheter un nouveau couvercle du four pour le haut de la cuisinière pour mon PROLINE PMC64 W-F Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la Notice pour cuisinière proline PMC60 à induction
bonjour Je aux gaz propane comment faire pour régler la hauteur j'ai baisser d'un tour complet et les flammes sont toujours hautes merci
bonjour Comment régler les brûleurs pour passer du propane au butane ? merci
Bonjour, Faut il acheter un cordon d'alimentation ? si, oui, de quel genre ? merci
Bonjour, Cette gaziniere marche t'elle au butane ou au propane? merci
Bonjour, Je souhaiterais juste une confirmation : le four est électrique ? Merci
Bonjour! J'ai actuellement du 16A chez moi pour ma gazinière ; si je mets du 20A pour cette cuisinière est ça ira ? Merci
bonjourest ce que les cuisinières sont fournis avec les gicleurs butanemerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil