Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC64 W-F

PMC64 W-F

- 
1337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 61 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

cordon alimentation

Bonjour, Faut il acheter un cordon d'alimentation ? si, oui, de quel genre ? merci

Consulter les 9 réponses à la question cordon alimentation

• Bonjour, Le branchement électrique de la cuisinière doit être fait sur une prise avec terre.(Cordon livré) * Raccordement au gaz butane – propane Le raccordement au gaz de la cuisinière doit être fait avec un tuyau de gaz spécifique butane/propane, non livré. * Raccordement au gaz naturel Le raccordement au gaz naturel doit être fait avec un tuyau à embout mécanique, suivant la norme en vigueur.
  • Bonjour, non tout est fourni.
  • est-ce qu'il est vontule le four ou non
  • Bonjour, il n’y a besoin que d’un raccord pour le gaz, c’est standard. Bonne journée
  • Oui il faut que vous vérifiez la prise que vous avez, c'est une prise spéciale pour les fours (obligatoire)
  • Oui, c'est précisé dans le manuel. En fonction du gaz, il faut acheter un tuyau répondant aux normes en vigueur.
  • Donc si j'ai bien compris, il faut que j achète un tuyau de gaz également ?
  • Merci pour la rapidité de cette réponse
  • moi j'ai du acheter une prise car ce n'était pas fournis, je ne te recommande pas cet appareil qui sait cassé juste quand je l'ai bouger pour faire le ménage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit