Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC64 W-F

PMC64 W-F

 - 
1337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 61 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

notice proline pmc 64

Bonjour j'ai perdu la notice et ne comprends pas le fonctionnement du four merci

Consulter les 3 réponses à la question notice proline pmc 64

  • c'est tout simple, tounez le bouton sur la température voulue du four puis tournez également le bouton de gauche sur la répartition de la chaleur (en haut en bas ou qu'en haut ou qu'en bas ou façon et le dessus le grilll) voilà!
  • Je n'est plus la notice non plus mais c'est assez facile il y a deux bouton un pour la température il marquer d’ailleurs 50 100 150 200 300 et l'autre pour la mise en route si vous le tourner vert la droite une foi c'est les deux résistance puissance maxi encore une foi c'est la résistance du bas et de l'autre coter c'est le grill une foi en a gauche puissance maxi encore une foi et puissance mini voila j’espère avoir était assez claire
  • en fait c'est pour le symbole au dessus du grill a gauche ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit