Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC64 W-F

PMC64 W-F

- 
1337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 61 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

avis

salut les gens qu'est ce que vous en dites? Merci

Consulter les 4 réponses à la question avis

• Je possède cette gazinière depuis 1 an et demi : nickel ! Excellent rapport qualité-prix : j'en suis ravie et ne regrette pas mon achat ! Je rejoint Damien sur ses remarques : en conclusion : pourquoi payer plus cher ? Le seul éventuel bémol pour les personnes pointilleuses serait que l'intérieur du four n'est pas éclairé mais perso, la grande vitre transparente permet aisément de voir ce qui se passe à l'intérieur et au pire : entrouvrer la porte ! pour les cuisiniers les plus intenses en action : pas de programmation possible, pas d'affichage horaire ...etc... mais si on veut l'utiliser simplement, c'est juste impec !
  • C'est simple, pas cher,
  • Gazinière que je possède depuis 1 an, j'en suis très satisfait. Efficace, simple d'utilisation, facile à nettoyer. Que du positif
  • Excellent rapport qualité prix. Pas de point négatifs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit