Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC64 W-F

PMC64 W-F

- 
1337 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 61 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection

Rejoindre

demande de notice cuisiniere proline pmc64

Bonjour, je recherche la notice d cette cuisiniere, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question demande de notice cuisiniere proline pmc64

• Bonjour, J'ai bien la notice. Je peux vous envoyer quelques pages par mail. Que vous faut-il exactement?
  • bonjour merci c est l explication des position pour le four qui m interesse mon adresse email gillesdauch@yahoo.fr cordialement gilles
  • il est facile à utiliser 2 boutons sur la gauche, c'est pour le four,1 pour faire chauffer le four et le 2éme pour régler les degrés le 3 éme c'est pour la plaque électrique et les autres c'est pour les autres foyers au gaz naturel ,pour nettoyer le four une éponge avec du produit suffit simplement mais débrancher la prise électrique du four ,il est simple à faire fonctionner ,aller au service après vente il en on surement une notice de cette cuisiniére ,cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit