Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC57 W-F

PMC57 W-F

 - 
440 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 52,5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

11 questions sur la communauté PMC57 W-F - Gazinière - PROLINE

Rangement

Bonjour est ce qu'il y a un tiroir sous le four? Merci

Lumière dans le four ?

Bonsoir, Y-a-t-il une lumière dans le four ? merci

LE FOUR S ALLUME AVEC LA MINUTERIE

BONJOUR J AI ACHETE CETTE GAZINIERE LE FOUR NE FONCTIONNE QUE SI JE MET LA MINUTERIE JE TROUVE QUE C PAS NORMAL ES QUE VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME MERCI

Cable électrique

Bonjour, sur quel type de prise la cuisinière se branche-t-elle ? Une prise normale (20A) ou une prise spéciale type 32A ? Merci

propane

bonjour, cette cuisiniere fonctionne-t-elle au propane ? merci de m'informer

Branchement

Bonjour est ce qu'il y a besoin d'une prise spécifique ou est ce que la cuisinière se branche sur une prise de terre normale ? Merci

Répondre

en remplacement d'un autre appareil.

Bonjour, Je voudrai savoir si le tuyaux raccordent la gazinière actuel peut être utilisé sur la nouvelle. Concernant le diamètre du raccord sur la gazinière. merci

Gicleurs

Bonjour, est ce que des gicleurs de rechange sont proposer avec la gazinière car je suis a la bouteille vu que le logement que j'occupe en location n'est pas raccordé au gaz de ville ? Et au niveau du bouton du four est ce que les températures sont indiqu... voir la suite

Gaz bouteille ?

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si cette cuisinière fonctionne avec une bouteille de gaz, n'ayant pas le gaz de ville. Merci d'avance:

Cable raccord gaz

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le câble de raccord au gaz de ville est fourni avec la cuisinière ou bien dois-je en acheter un avant son installation ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit