Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC57 W-F

PMC57 W-F

 - 
440 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 52,5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

en remplacement d'un autre appareil.

Bonjour, Je voudrai savoir si le tuyaux raccordent la gazinière actuel peut être utilisé sur la nouvelle. Concernant le diamètre du raccord sur la gazinière. merci

Consulter les 5 réponses à la question en remplacement d'un autre appareil.

  • comme dit précédemment il est neuf. Donc......
  • Comme dit ci-dessus, le tuyau est standard. Ne pas jouer avec la date de peremption figurant sur le tuyau, et donc ne pas hésiter à en acheter un neuf.
  • je n'ai eu aucun problème avec le tuyau, le SAV me l'a installée sans me parler du tuyau en principe ils sont standard (si il est trop ancien peut être qu'il faut le changer)
  • bonjour , le tuyau doit être standard donc il est possible de prendre l'ancien ,juste à vérifier la date de péremption ! cordialement .
  • bonjour, cela depend de votre tuyau, de la date de peremption ; personnellement je trouve qu'il est preferable d'en mettre un neuf ; apres a vous de voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit