Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC57 W-F

PMC57 W-F

 - 
440 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 52,5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

LE FOUR S ALLUME AVEC LA MINUTERIE

BONJOUR J AI ACHETE CETTE GAZINIERE LE FOUR NE FONCTIONNE QUE SI JE MET LA MINUTERIE JE TROUVE QUE C PAS NORMAL ES QUE VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME MERCI

Consulter les 13 réponses à la question LE FOUR S ALLUME AVEC LA MINUTERIE

  • Bonjour oui cela est normal c'est à partir de la minuterie que le four se met en fonction vu qu'il est électrique et au "bing" de fin il s'arrête , c'est une sécurité pour moi je trouve =) bonne continuation
  • Oui pareil .
  • C'est normal. C'est comme cela que c'est décrit et que ça fonctionne. En plus c'est une sécurité pour ne pas oublier de l'éteindre.
  • Je règle le grill, puis la température et je mets en route le four avec la minuterie. Sincèrement je n'y ai pas prêté attention par habitude car il faut savoir que beaucoup de fours actuelles fonctionnent ainsi. Mais il chauffe très bien, sincèrement je n'ai pas à me plaindre de cette gazinière.
  • je garde la minuterie en permanence sur M ,comme ça il n'y a pas d'oublie
  • Non,non Ce n'est pas normal
  • Chez moi ça marche aussi sans la minuterie
  • En mettant sur la position "M", ça fonctionne très bien
  • C'est tout a fait normal. Sinon a quoi sert la minuterie pour le four. Comme décors il y a mieux
  • Je ne possède pas ce modèle; on l'a rendu une semaine après l'achat, donc, je n'ai pas eu le temps de tester ce problème. Votre sens de la respsonsabilité ets remarquable; je voue en remercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit