Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PMC57 W-F

PMC57 W-F

 - 
440 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 52,5 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Gicleurs

Bonjour, est ce que des gicleurs de rechange sont proposer avec la gazinière car je suis a la bouteille vu que le logement que j'occupe en location n'est pas raccordé au gaz de ville ? Et au niveau du bouton du four est ce que les températures sont indiquées car la gazinière que j'ai actuellement il n'y a que des points je n'ai donc aucune notion de la température ce n'est pas évident pour moi. Merci

Consulter la réponse à la question Gicleurs

  • bon jour, Les gicleurs installés sont prévues pour du gaz de ville. Si vous voulez passer à la bouteille, il faudra au préalable changer les gicleurs (fournis avec la gazinière). Pour le bouton du four, les températures sont indiquées. Pour toutes autre infos, je reste à disposition.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit