Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLI 135-F-2-LED

PLI 135-F-2-LED

Voir la description

Encastrable - Volume 130 L - Classe A+ (117 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 41 dB Hauteur 87.5 cm (niche 87.5 à 89.5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

8 questions sur la communauté PLI 135-F-2-LED - Réfrigerateur encastrable - PROLINE

Le bac à légumes

Bonjour, il est indiqué dans le descrip-tif qu'il y a 2 bacs à légumes et il parait y en avoir un seul sur la notice... Pouvez-vous me préciser s'il y a un seul grand bac ou 2 différents ? Et m'indiquer la taille de ce(s) bac(s) ? Merci :)

Porte qui ferme mal

Bonjour la porte de mon frigo ne ferme plus bien du tout, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Clayettes supplémentaires ?

Bonjour. Y en a-t-il quelque part ? J'en voudrais une ou deux en plus. Merci, AP.

Dessus émaillé ou non

Bonjour, Je souhaite utiliser ce réfrigérateur sans l'encastrer. Le dessus est-il émaillé comme sur les côtés? Merci. BYS

Dimensions au sol

Bonjour, Les dimensions de l'objet sont-elles les dimensions au sol ? Je dispose de 54 cm au sol (et plus 15 cm plus haut). Merci, bonne journée

Ouverture porte

Bonjour L'ouverture de porte est elle possible dans les 2 sens ? Merci

Orientation porte

Bonjour, Est il possible de changer le sens d'ouverture de la porte ?Merci

Recherche modèle encastrable sous plan

bonjourCe modèle est-il encastrable sous plan ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit