Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLI 135-F-2-LED

PLI 135-F-2-LED

Voir la description

Encastrable - Volume 130 L - Classe A+ (117 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 41 dB Hauteur 87.5 cm (niche 87.5 à 89.5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Orientation porte

Bonjour, Est il possible de changer le sens d'ouverture de la porte ?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Orientation porte

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, il est tout à fait possible de changer l'ouverture de la porte. Au moment de la commande, il est même possible de se faire livrer avec l'ouverture déjà réalisé du bon côté.

• Bonjour. Réponse un peu tardive. Mais oui il est possible de changer le sens. Bonne journée.

• oui, à condition que les pièces fournies pour l'inversion conviennent, ce qui n'a pas été mon cas. Le SAV a été incapable de me fournir les bonnes pièces, c'est le frigo qui a été remplacé après 3 semaines d'attente !

• Oui sans soucis. Il est livré avec ouverture gauche mais je l'ai mis en droit sans soucis. Tout est donné avec.

• Bonjour, oui il est possible de changer le sens d'ouverture de la porte

• Oui sans soucis et être un grand bricoleur

• Bonjour

Oui on peut modifier le sens de la porte sans problème. Tout est prévu pour pouvoir faire cette modification

Cordialement

• oui oui, je n'ai eu aucun problème ! très facile !!

• Bonjour oui elle est reversible

• Bonjour. Sans aucun problème - Les trous sont prévus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit