Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLI 135-F-2-LED

PLI 135-F-2-LED

Voir la description

Encastrable - Volume 130 L - Classe A+ (117 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 41 dB Hauteur 87.5 cm (niche 87.5 à 89.5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Recherche modèle encastrable sous plan

bonjourCe modèle est-il encastrable sous plan ?merci

Consulter les 9 réponses à la question Recherche modèle encastrable sous plan

• Merci à tous pour vos retours !
  • Oui mais faut faire attention à la hauteur

• Non il est dans Une armoire pour intégrer hauteur 88

• En ce qui me concerne, je pense que oui.

• bonjour, cela dépend de la hauteur du plan de travail mais ce modèle n'est pas l'idéal car la partie au-dessus de la porte ainsi que la charnière restent visibles... pas très esthétique. En plus il est de qualité moindre. Pour ma part je ne reprendrai plus ce modèle qui n'est attrayant que par son prix.

• bonjour, je l'ai mis sous plan avec une facade d'un fabricant suedois, mais ce n'est pas fait pour du coup il y a un jeu il faut mettre une cale au niveau du sol, ce frigo est fait pour un encastrement en hauteur

• Bonjour. Pour ma part le réfrigérateur à repris la place d'un ancien frigo de marque Whirlpool dans une cuisine intégrée sans aucun problème - Il est dans une niche surélevée par rapport au plan. Ce dernier mesure 88,5 cm hors tout en hauteur. J'ai mesuré la hauteur disponible pour mon lave vaisselle qui lui ce trouve sous mon plan de travail - Le lave vaisselle repose bien sûr sur le sol - Le réfrigérateur proline pourrait rentrer. Mais Attention les plans de travail ne sont pas forcément tous de la même hauteur !!! Bien mesurer cette dernière !!!

• Bonjour il est encastrable. Mais il n a pas de freezer ... je revends le mien du coup...

• OUI pas de problème!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit