Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLI 135-F-2-LED

PLI 135-F-2-LED

Voir la description

Encastrable - Volume 130 L - Classe A+ (117 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 41 dB Hauteur 87.5 cm (niche 87.5 à 89.5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Porte qui ferme mal

Bonjour la porte de mon frigo ne ferme plus bien du tout, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Porte qui ferme mal

  • Soucis équivalent avec en prime l'alarme qui n'arrête pas de fonctionner....

  • Bonjour j'ai moi aussi ce soucis par intermittence et je ne sais pas comment faire pour régler ce problème


  • Bonjour, je vous confirme que sur ce produit plutôt bas de gamme, la porte ferme très mal, surtout lorsqu'elle est chargée de bouteilles pleines donc lourdes. Pour confirmer ce que je dis, essayez de vider entièrement la porte et vous verrez que celle-ci se ferme bien. Pour moi c'est un défaut, hélas sans solution, à part de ne pas charger la porte.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit