Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLI 135-F-2-LED

PLI 135-F-2-LED

Voir la description

Encastrable - Volume 130 L - Classe A+ (117 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 41 dB Hauteur 87.5 cm (niche 87.5 à 89.5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Dessus émaillé ou non

Bonjour,

Je souhaite utiliser ce réfrigérateur sans l'encastrer. Le dessus est-il émaillé comme sur les côtés? Merci.

BYS

Consulter les 12 réponses à la question Dessus émaillé ou non

• il est recouvert d'une plaque noire mat en sorte de plastique cartonné

• Non emaille et pas de poignee de porte vraiment modele a encastrer mais tres bon produit silencieux et facile d entretien f

• non le dessus ne l'est pas.

• Je vous confirme qu'il n'y a rien dessus. J'ai installé moi même la planche

• Bonsoir et merci aux sept personnes qui m'ont apporté leur réponse. Malheureusement plusieurs de ces réponses sont contradictoires. Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier une nouvelle fois et me confirmer que le dessus de ce réfrigérateur est bien émaillé comme sur les côtés. Je n'ai pas la possibilité de l'encastrer.

Grand merci d'avance.

BYS

• Bonsoir les côtés du frigo sont normaux et sur le dessus du moment que vous l'encastrez faudra prévoir une plaque ou autre sinon vous ne pourrez rien posé dessus

• Non c.est du bois

• Oui moi aussi je ne l'ai pas encastré il n y a pas de soucis

• Comme il est encastré et dans notre résidence secondaire, ( donc pas accessible), désolé de ne pouvoir vous aider

• Bonjour, non le dessus n'est pas émaillé. Il est en espèce de mousse. Personnellement je ne l'ai pas encastré. J'ai juste vissé une planche de bois sur le dessus comme ça je peux poser des choses dessus. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit