Eau qui coule sous réfrigérateur
Bonjour tout le monde ! Nous avons un réfrigérateur armoire Proline PLF24L et nous avons de l'eau qui coule en dessous régulièrement. Que pouvons nous faire pour résoudre ce soucis ? Merci d'avance ! Bon dimanche
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour tout le monde ! Nous avons un réfrigérateur armoire Proline PLF24L et nous avons de l'eau qui coule en dessous régulièrement. Que pouvons nous faire pour résoudre ce soucis ? Merci d'avance ! Bon dimanche
bonjour Est-il possible d'ajouter des clayettes supplémentaires ? Merci
Bonjour Il ne fait pas froid. On m'a changé une fois pendant la périod de garantie, après quelques mois, le nouveau frigo fait que 10° à l'intérieur, juste 2 jours après le confinement. J'en ai marre. J'ai acheté un autre frigo, autre marque, avant l'inte... voir la suite
bonjour ce frigidaire est il muni d un ventilateur pour la ventilation ,froid ventile comment merci
bonjour je souhaite connaître les dimensions des clayettes pour pouvoir éventuellement réutiliser celles de mon ancien réfrigérateur Merci
Bonjour, Est-ce que vous entendez un léger sifflement après avoir refermé la porte ? merci
Bonjour, j'ai de la condensation au fond du réfrigératueur. avez-vous constater le même problème ? merci
Bonjour, J'aimerai des avis de personnes équipées de ce réfrigérateur depuis au moins 5 ans merci
Bonjour les parois exterieurs sont chaudes de temps en temps ou trèsfroides merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil