Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF241

PLF241

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayettes en verre - Faible encombrement

Rejoindre

11 questions sur la communauté PLF241 - Réfrigérateur armoire - PROLINE

Eau qui coule sous réfrigérateur

Bonjour tout le monde ! Nous avons un réfrigérateur armoire Proline PLF24L et nous avons de l'eau qui coule en dessous régulièrement. Que pouvons nous faire pour résoudre ce soucis ? Merci d'avance ! Bon dimanche

clayettes sulémentaires

bonjour Est-il possible d'ajouter des clayettes supplémentaires ? Merci

Il fait 10° à l'intérieur. A éviter

Bonjour Il ne fait pas froid. On m'a changé une fois pendant la périod de garantie, après quelques mois, le nouveau frigo fait que 10° à l'intérieur, juste 2 jours après le confinement. J'en ai marre. J'ai acheté un autre frigo, autre marque, avant l'inte... voir la suite

ce frigidaire est il muni d un ventilateur

bonjour ce frigidaire est il muni d un ventilateur pour la ventilation ,froid ventile comment merci

dimensios des clayettes

bonjour je souhaite connaître les dimensions des clayettes pour pouvoir éventuellement réutiliser celles de mon ancien réfrigérateur Merci

Sifflement

Bonjour, Est-ce que vous entendez un léger sifflement après avoir refermé la porte ? merci

Répondre

Condensation

Bonjour, j'ai de la condensation au fond du réfrigératueur. avez-vous constater le même problème ? merci

Fiabilité dans la durée

Bonjour, J'aimerai des avis de personnes équipées de ce réfrigérateur depuis au moins 5 ans merci

chaleur sur parois exterieurs,

Bonjour les parois exterieurs sont chaudes de temps en temps ou trèsfroides merci

dégivrage

Bonjour, est-ce manuel ou automatique ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit