Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF241

PLF241

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayettes en verre - Faible encombrement

Rejoindre

ce frigidaire est il muni d un ventilateur

bonjour ce frigidaire est il muni d un ventilateur pour la ventilation ,froid ventile comment merci

Consulter les 11 réponses à la question ce frigidaire est il muni d un ventilateur

  • Non, il ny en a pas.

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de ventilateur ce n'est pas du froid ventilé.

  • Bonjour, non pas de ventilateur pour froid ventilé... Réfrigérateur basique

  • Bonjour. NON ce frigidaire n'est pas muni d'un ventilateur.

  • Bonjour

    Non pas de ventilateur

  • Bonjour. Je ne me suis pas penché sur la question car je l'utilise peu et suis actuellement en déplacement à l'étranger. Qu'appeler-vous une ventilation froid ? Bien cordialement

  • Bonjour

    De mémoire ce réfrigérateur est un réfrigérateur à froid statique qui fonctionne via un évaporateur d'air. Je vous invite à consulter les caractéristiques techniques de l'appareil ou à consulter un vendeur.

    J'utilise cette appareil depuis 2 mois et suis tout à fait satisfaite de son pouvoir de réfrigération. Seul inconvénient les bacs à légumes sont peu profonds et un peu petits à mon goût. J'ai acheté cet appareil sur le site sans l'avoir vu "en vrai".

  • Il faut demander chez le revendeur ou le fabricateur. Je l'ai dans notre garage, Pas de problème à ce jour. Fonctionne bien.
  • Bonjour,

    Ce modèle ne possède pas de ventilation.

    Cordialement

  • pas de froid ventilé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit