Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF241

PLF241

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayettes en verre - Faible encombrement

Rejoindre

Eau qui coule sous réfrigérateur

Bonjour tout le monde !

Nous avons un réfrigérateur armoire Proline PLF24L et nous avons de l'eau qui coule en dessous régulièrement.

Que pouvons nous faire pour résoudre ce soucis ?

Merci d'avance !

Bon dimanche

Consulter les 8 réponses à la question Eau qui coule sous réfrigérateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    J'ai eu ce problème. C'était le trou d'évacuation de l'eau à l'intérieur du frigo qui était bouché par je ne sais quoi mais bien bouché. Vous débouchez et tout rentre dans l'ordre ... normalement.


    Bon courage

  • Bonjour, pouvez vous décrire à quel endroit exactement l'eau coule. Coule t'elle au dehors du frigo où dedans mais tout en bas, dans le bac de récupération ?

  • désoler je n'ais pas se problème

  • Il faut déboucher l'évacuation qui est à l'interIeur en bas au fond

  • bonjour

    je n'ai pas eu ce problème mais je sais qu'il y a au fond en bas du figo un orifice d'évacuation de l'eau de condensation

    si vous laissez parfois le frigo ouvert ou entrouvert il se fiorme beaucoup d'eau qui va couler avant d'avoir pu s'évaporer

  • C'est souvent le problème quand on vérifie pas l'orifice au bas du frigo qui ce bouche


  • Bonjour à toutes et tous, romu et gera ont , je pense , donnés la solution au problème. Il faut déboucher le petit trou d'évacuation de l'eau de dégel contre la paroi du fond du réfrigérateur.

  • Au fond du réfrigérateur en bas il y a un petit trou et il faut déboucher ce trou parce que l'eau reste dedans dans la rigole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit