Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF241

PLF241

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayettes en verre - Faible encombrement

Rejoindre

Il fait 10° à l'intérieur. A éviter

Bonjour Il ne fait pas froid. On m'a changé une fois pendant la périod de garantie, après quelques mois, le nouveau frigo fait que 10° à l'intérieur, juste 2 jours après le confinement. J'en ai marre. J'ai acheté un autre frigo, autre marque, avant l'intervention de Darty le 30 avril. Si non mes nouriture pendant le confinement vont pourrir.

Consulter les 4 réponses à la question Il fait 10° à l'intérieur. A éviter

  • Pour moi, je n'ai pas de problème pour le moment il fonctionne bien

  • le frigo ne fonctionne pas tous les fruits et légumes ont pourri pendant le confinement, il faut quasi chaud à l'intérieur ou par moment il congèle, je suis déçue de mon achat et je ne le recommande pas.

    Juste bon pour stocker des boissons éventuellement.

  • Bonjour ??, j'ai le même et c'est le thermostat qui est en cause : moi il était descendu à -7° ce qui m'a éclaté 4 bouteilles de cidre ( normalement un frigo ne descend pas en dessous de +2°, car j'en ai un autre dans ma cuisine) , donc il faut tourner ce thermostat : je l'ai mis à 7°2 , ce qui est juste au dessus du zéro

  • Je n'ai pas de problème le même frigo qui fonctionne bien depuis l'achat. Je ne vois pas comment les membres de la communauté peuvent vous aider.


    Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit