Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF241

PLF241

Voir la description

Volume 240 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayettes en verre - Faible encombrement

Rejoindre

chaleur sur parois exterieurs,

Bonjour les parois exterieurs sont chaudes de temps en temps ou trèsfroides merci

Consulter les 7 réponses à la question chaleur sur parois exterieurs,

  • Chaudes aussi... Bizarre!
  • Pareil... ça chauffe drôlement!
  • Je n'ai rien remarqué d'anormal. Le frigo est, également, dans un local bien aéré et n'est pas collé à d'autres meubles.
  • Non, rien de tel sur mon appareil. A la température de la pièce. J'ai une sonde dans le frigo et sur le frigo.
  • Bonsoir, Je n'ai pas remarqué de chaleur ou de froid particulier sur les parois. Toutefois, mon frigo n'est pas entouré d'autres meubles et se situe dans un local bien aéré.
  • Bonjour elles sont légèrement tièdes et je suis très satisfaite de cet achat
  • Bonjour elles sont légèrement tièdes et je suis très satisfaite de cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit