Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF240L

PLF240L

Voir la description

Volume 240 litres - Dimension: HxLxP: 143x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayette en verre - faible encombrement

Rejoindre

13 questions sur la communauté PLF240L - Réfrigérateur armoire - PROLINE

l' arrière extérieur est il muni d'une grille ?

Bonjour, l'arrière extérieur du frigo est moulé ou il a une grille? merci

Dimensions extérieurs

Bonjour,est-ce que la hauteur est bien de 1,43 ou moins et en vissant les pieds à fond quel est la nouvelle hauteur? Merci pour vos réponses

mise en place/calage.

Bonjour, faut-il qu'il soit parfaitement vertical ? car avec pieds complètement rentrés il faudrait caler de 1,5 cm sur roulettes arrières. merci pour avis

Question résolue

CONDENSATION SUR PAROIS

BONJOUR JE VIENS D'INSTALLER CE NOUVEAU PRODUIT MAIS N'ARRIVE PAS A ME DEBARASSER DE LA CONDENSATION SUR LES PAROIS INTERIER DE L'APPAREIL. UN CONSEIL SERA LE BIENVENU CAR LE SAV NE DECROCHE PAS... MERCI PAR AVANCE

récupérateur condensation en débordement

Bonjour , problème d'évacuation ou évaporation de l'eau dans le bac arrière du frigidaire obligé de le vider en épongeant et nettoyé après enlèvement, il y a t'il une température minimum a maintenir pour éviter l'accumulation d'eau et de débordement , mer... voir la suite

calage avec pieds réglables

Bonjour comment fonctionnent les pieds réglables? Réponse azvec croquis si possible Merci

Mousse bizarre à l'arrière du frigo

Bonjour, j'ai trouvé quelque chose de bizarre en nettoyant l'arrière de mon frigo, acheté le 10/10 et livré le 12/10. Sur la plaque arrière, en bas, juste au-dessus du bac de récupération d'eau, une espèce de mousse blanche ou jaunâtre, dure. Avez-vous ce... voir la suite

cherche référence lampe interieur frigo

Bonjour, je cherche référence lampe interieur frigo Merci

Dimensions intérieures

Bonjour, Savez vous quelles sont les dimensions intérieures de ce réfrigérateur? Peut-on y faire tenir à plat une plaque de 45x45cm? Merci!

Où trouver une ampoule 1,5 Watt ?

Bonjour, Cela fait 1 mois environ que l'ampoule du frigo ne marche plus et je n'arrive pas à en trouver une. J'ai essayé de chercher dans différents magasins... mais je ne trouve rien. Où achetez vous vos ampoules de rechange pour ce frigo ? Merci d'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit