l' arrière extérieur est il muni d'une grille ?
Bonjour, l'arrière extérieur du frigo est moulé ou il a une grille? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, l'arrière extérieur du frigo est moulé ou il a une grille? merci
Bonjour,est-ce que la hauteur est bien de 1,43 ou moins et en vissant les pieds à fond quel est la nouvelle hauteur? Merci pour vos réponses
Bonjour, faut-il qu'il soit parfaitement vertical ? car avec pieds complètement rentrés il faudrait caler de 1,5 cm sur roulettes arrières. merci pour avis
Bonjour, Je recherche des balconnet pour mon réfrigérateur plf240l svp Merci
BONJOUR JE VIENS D'INSTALLER CE NOUVEAU PRODUIT MAIS N'ARRIVE PAS A ME DEBARASSER DE LA CONDENSATION SUR LES PAROIS INTERIER DE L'APPAREIL. UN CONSEIL SERA LE BIENVENU CAR LE SAV NE DECROCHE PAS... MERCI PAR AVANCE
Bonjour , problème d'évacuation ou évaporation de l'eau dans le bac arrière du frigidaire obligé de le vider en épongeant et nettoyé après enlèvement, il y a t'il une température minimum a maintenir pour éviter l'accumulation d'eau et de débordement , mer... voir la suite
Bonjour comment fonctionnent les pieds réglables? Réponse azvec croquis si possible Merci
Bonjour, j'ai trouvé quelque chose de bizarre en nettoyant l'arrière de mon frigo, acheté le 10/10 et livré le 12/10. Sur la plaque arrière, en bas, juste au-dessus du bac de récupération d'eau, une espèce de mousse blanche ou jaunâtre, dure. Avez-vous ce... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche référence lampe interieur frigo Merci
Bonjour, Savez vous quelles sont les dimensions intérieures de ce réfrigérateur? Peut-on y faire tenir à plat une plaque de 45x45cm? Merci!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil