Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF240L

PLF240L

Voir la description

Volume 240 litres - Dimension: HxLxP: 143x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayette en verre - faible encombrement

Rejoindre

l' arrière extérieur est il muni d'une grille ?

Bonjour, l'arrière extérieur du frigo est moulé ou il a une grille? merci

Consulter les 18 réponses à la question l' arrière extérieur est il muni d'une grille ?

  • C'est une plaque grise, aspect carton renforcé, peut-être en plastique.
  • Pas de grille. Il s'agit d'une plaque plastique alvéolée.
  • Non pas de grille à l'arriére.
  • Pas de grille, juste une plaque, bon rapport qualité prix, la place ne manque pas pour 2 à 3 personnes après ça coince un peu si on ne fait pas les courses toutes les semaines.
  • Pas de grille ! juste une plaque de plastique alvéolé au dos du frigo qui vient à fleur. Je l'ai acheté pour le mettre dans mon garage pour mettre des bouteilles au frais et accessoirement les toasts de l'apéro à noël. Pas besoin de freezer ou de congélo qui fragilise et prennent de la place inutilement sans compter le dégivrage obligatoire. Bref le tout utile pour ce type d'utilisation est top et question froid il en fabrique a tel point qu'au dessus de 4 (5 ou 6) il fait presque des glaçons!
  • L'arrière extérieur du frigo est muni d'une plaque lisse qui ressemble à du carton renforcé . Pas de grille .
  • bonjour, désolé impossible de vous répondre, je n'ai plus ce produit. cordialement
  • il y a une plaque noire rivetée à l'arrière du frigidaire. Cdlt
  • C'est une plaque grise, structure alveolée comme du carton, mais celà doit être en plastique.
  • Bonjour, non pas de grille extérieure derrière le frigo. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit