Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF240L

PLF240L

Voir la description

Volume 240 litres - Dimension: HxLxP: 143x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayette en verre - faible encombrement

Rejoindre

Dimensions intérieures

Bonjour, Savez vous quelles sont les dimensions intérieures de ce réfrigérateur? Peut-on y faire tenir à plat une plaque de 45x45cm? Merci!

Consulter les 15 réponses à la question Dimensions intérieures

• de même 45 x 30
  • bonjour, il mesure à l'intérieur 45 X 30 mes plaques en verre qui font office de clayette dans ce frigo sont de cette taille, je viens de mesurer. Votre plaque 45x45 il ne fermer plus !!! je l'ai acheté mais je le trouve un peu étroit à l'intérieur, mais bon on est que 2 il est très silencieux (appréciable) les bacs à légumes sont rikili !!!!! voilà bonne soirée
  • Bonjour, Dimensions des tablettes : Profondeur : 31 cm - Largeur : 45 cm.
  • dimensions intérieures : Longueur 45 cm et largeur 30 cm
  • 45x35 en regle general l interieur est rectangulaire et votre plat est carré
  • 32 cm en profondeur. C'est la longueur des plaques intérieures.
  • 45 en largeur est vraiment l'extrême limite Je pense qu'il est plus raisonnable de tabler sur 42. Par contre en profondeur c'est 31 maximum ....
  • 45 cm en largeur ça passe mais pas en profondeur
  • Bonjour 50 x 35
  • Bonjour, Non un plat de cette dimension ne rentre pas dans ce réfrigérateur, les étagères ne sont pas très larges environ 40cm de longueur pour 35cm de largeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit