Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF240L

PLF240L

Voir la description

Volume 240 litres - Dimension: HxLxP: 143x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayette en verre - faible encombrement

Rejoindre

mise en place/calage.

Bonjour, faut-il qu'il soit parfaitement vertical ? car avec pieds complètement rentrés il faudrait caler de 1,5 cm sur roulettes arrières. merci pour avis

Consulter les 5 réponses à la question mise en place/calage.

  • effectivement j'ai fais en sorte qu'il soit d'aplomb, mais de là a dire qu'il est parfaitement vertical ....je n'ai pas de niveau pour le vérifier !! En tout cas il fonctionne parfaitement bien . Excellent appareil ! Codialement.
  • Oui normalement il doit être bien vertical pour qu'il fonctionne au mieux... Maintenant c'était un cadeau de fin d'année pour ma maman que j'ai fais livrer et apparemment ce sont les installateurs qui l'ont mis en place. Après il fut voir avec votre sol et peut être que oui vous aurez besoin de cales mais normalement avec les pieds réglables ça devrait le faire. Bon courage
  • Merci pour votre réponse.
  • Merci, pour votre réponse, je vais donc caler...
  • Et oui, il faut qu'il soit parfaitement droit, il faut donc régler les 4 pieds indifféremment, voire se servir de calmes supplémentaires. Bonne installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit