Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF240L

PLF240L

Voir la description

Volume 240 litres - Dimension: HxLxP: 143x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayette en verre - faible encombrement

Rejoindre

Mousse bizarre à l'arrière du frigo

Bonjour, j'ai trouvé quelque chose de bizarre en nettoyant l'arrière de mon frigo, acheté le 10/10 et livré le 12/10. Sur la plaque arrière, en bas, juste au-dessus du bac de récupération d'eau, une espèce de mousse blanche ou jaunâtre, dure. Avez-vous cela aussi ? Est-ce normal et si oui, qu'est-ce que c'est ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mousse bizarre à l'arrière du frigo

  • Bonjour, j'ai regardé l'arrière de mon frigo et n'ai rien remarqué de tel. La seule chose qui pourrait correspondre à ce que vous décrivez, est qu'apparemment au dessus du bac à récupération d'eau je sens une mousse un peu comment du polystyrène. Mais elle est invisible, je suppose que c'est là en tant qu isolation.
  • Non je ne constate rien de semblable. Je pense que cette mousse jaune/blanche est le résidu,le surplus du produit d'isolation introduit dans les parois du frigo. Donc rien de grave. Le service livraison n'aurait jamais dû laisser sortir de ces entrepôts cet appareil sur le point d'être livré.
  • Bonjour, je n'ai pas eu l'occasion d'observer quelque chose de semblable
  • AnitaP1342, pourrais-je vous envoyer une photo pour savoir s'il s'agit de la même chose ?
  • Non, je n'ai pas cette mousse. Mais il y a un rond au dessus du bac de récupération avec du polystirène dur. Je ne pense qu'il faille l'enlever. Mais je n'ai rien de jaunâtre.
  • Malheureusement je ne sais pas ce que c'est je pense que vous devriez appeler le service après vente.
  • Malheureusement je ne sais pas ce que c'est je pense que vous devriez appeler le service après vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit