Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH200

PLCH200

 - 
2444 membres
Voir la description

Volume 200 L - Dimensions HxLxP: 82x98x56 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 20 h 1 panier

Rejoindre

11 questions sur la communauté PLCH200 - Congélateur - PROLINE

Roulettes

Bonjour à t il des roulettes car des personnes disent oui et d autres non bizarre sa merci

panier

Bonjour Peut on acheter des paniers supplementaires ? Merci

niveau sonore

Bonjour, je voudrais savoir si ce congélateur fait beaucoup de bruit ou pas car je voudrais le mettre dans ma cuisine ouverte... Merci d'avance.

puissance

Bonjour, combien de watts au démarrage? Merci

Longueur du cordon d'alimentation

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la longueur du cordon d'alimentation ? Peut-on mettre une rallonge si la prise est à 3 mètres du congélateur ? Merci

Roulettes

Bonjour, Y a t-il des roulettes sur ce congélateur ? Merci ?

graisse

Bonjour Une question au niveau moteur j ai de la graisse liquide qui coule et le cote ou se trouve ce moteur est très chaude Cela est il normal ? Sachant qu il congèle normalement Merci par avance

panne Congélateur PROLINE PLCH200 06/2016

Bonjour, Depuis la mise en place, seule la lumière orange est allumée ; Est-ce normal que la lumière verte ne s'allume ou ne reste pas allumée ? Rien n'est dit à la notice ! Merci pour une prompte réponse. Bien cdt R LARNO

dimension intérieur

Bonjour, je voudrais savoir les dimensions intérieures du congélateur? merci de vos réponse (PS : je sais qu'il fait 200l...)

lumiere verte

Bonjour, est ce normale que la lumière verte s'allume même si on ouvre pas le congélateur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit