Roulettes
Bonjour à t il des roulettes car des personnes disent oui et d autres non bizarre sa merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à t il des roulettes car des personnes disent oui et d autres non bizarre sa merci
Bonjour, je voudrais savoir si ce congélateur fait beaucoup de bruit ou pas car je voudrais le mettre dans ma cuisine ouverte... Merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la longueur du cordon d'alimentation ? Peut-on mettre une rallonge si la prise est à 3 mètres du congélateur ? Merci
Bonjour Une question au niveau moteur j ai de la graisse liquide qui coule et le cote ou se trouve ce moteur est très chaude Cela est il normal ? Sachant qu il congèle normalement Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis la mise en place, seule la lumière orange est allumée ; Est-ce normal que la lumière verte ne s'allume ou ne reste pas allumée ? Rien n'est dit à la notice ! Merci pour une prompte réponse. Bien cdt R LARNO
Bonjour, je voudrais savoir les dimensions intérieures du congélateur? merci de vos réponse (PS : je sais qu'il fait 200l...)
Bonjour, est ce normale que la lumière verte s'allume même si on ouvre pas le congélateur? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil