Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH200

PLCH200

 - 
2445 membres
Voir la description

Volume 200 L - Dimensions HxLxP: 82x98x56 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 20 h 1 panier

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour, je voudrais savoir si ce congélateur fait beaucoup de bruit ou pas car je voudrais le mettre dans ma cuisine ouverte... Merci d'avance.

Consulter les 18 réponses à la question niveau sonore

  • bonjour je pense qu'il ne fait pas de bruit, mais je ne sais pas vraiment car il est dans un grenier.
  • Bonjour Ce congélateur ne fait aucun bruit.
  • bonjour, il; ne fait pas de bruit. bonne journée
  • Bonjour il est super silencieux je lai mit dans ma cuisine elle est ouverte aussi donc ya pas de souci ...bonne journee
  • Bonjour il est super silencieux je lai mit dans ma cuisine elle est ouverte aussi donc ya pas de souci ...bonne journee
  • bonjour,non il est extrêmement silencieux,vous ne l'entendrez pas du tout.j'en suis ravi cordialement.
  • Franchement il n'est pas bruyant, juste après une ouverture on entend un léger sifflemement pour rétablir le froid aussi non ras! Je conseil pour une utilisation d'appoint .
  • il n est pas bruyant ,je suis très satisfait
  • Non quasiment pas !
  • Au départ il faisait du bruit et après un reglage d'un agent du SAV je n'ai plus jamais eu de problèmes. J'ai également une cuisine ouverte donc c'est un produit que je peux vous conseiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit