Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH200

PLCH200

 - 
2445 membres
Voir la description

Volume 200 L - Dimensions HxLxP: 82x98x56 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 20 h 1 panier

Rejoindre

niveau sonore

Bonjour, je voudrais savoir si ce congélateur fait beaucoup de bruit ou pas car je voudrais le mettre dans ma cuisine ouverte... Merci d'avance.

Consulter les 18 réponses à la question niveau sonore

  • Bonjour moi je ne l'entends pas. Il est dans ma cuisine
  • Bonjour, Aucun bruit pour le nôtre que nous avons depuis plus d'1 an
  • Bonsoir, Soit je suis dur de la feuille.....ce congélateur ne fait pas de bruit au point de déranger. Cordialement
  • Bonjour Nous n'avons pas remarqué qu'il faisait bcp de bruit.
  • Bonsoir, Non il ne fait pas particulièrement de bruit, mais, je ne l'ai pas dans la cuisine. A bientôt
  • Bonjour, effectivement ce congelateur s'entend un peu, mais c'est de l'ordre d'un frigo en marche pas plus. Il n'est pas insonorisé donc le compresseur est à l'air libre derrière un panneau qui ne réduit pas son bruit. Par contre il ne fonctionne pas en permanence non plus !!!
  • Bonjour, pour ma part je n'ai rencontrer aucun problème sonore avec ce congélateur je suis satisfaite.
  • Il n'est pas du tout bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit