Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH200

PLCH200

 - 
2444 membres
Voir la description

Volume 200 L - Dimensions HxLxP: 82x98x56 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 20 h 1 panier

Rejoindre

panne Congélateur PROLINE PLCH200 06/2016

Bonjour, Depuis la mise en place, seule la lumière orange est allumée ; Est-ce normal que la lumière verte ne s'allume ou ne reste pas allumée ? Rien n'est dit à la notice ! Merci pour une prompte réponse. Bien cdt R LARNO

Consulter les 9 réponses à la question panne Congélateur PROLINE PLCH200 06/2016

  • bonjour, les autres membres ont tout dit, moi au début, je le surveillais toutes les heures, c'est un excellent produit, cordialement .
  • Bonsoir, Oui, cela semble normal. C'est également mon cas et mon congélateur que j'ai depuis plus d'un an, fonctionne très bien.
  • Bonjour, oui c est normal, le mien fait pareil. aucun souci amicalement
  • Oui c'est normal , en effet la lumière verte ne s'allume que lorsque le congélateur fait du froid .
  • Bonjour , effectivement j ai également le voyant orange et pas le vert . Mais le congélateur fonctionne comme ça ... Défaut ou pas défaut je ne sais pas ... CF
  • Bonjour, cette lumière verte correspond aux moments de fonctionnement d'après mes constatations, elle ne s'allume donc que lorsque le compresseur est en marche. Si le contenu est bien congelé c'est que le moteur fonctionne, il ne se met peut-être en route qu'aux moments les plus chauds ou la nuit, ça dépend également du niveau que vous avez mis sur le thermostat. Il reste néanmoins la possibilité que l'ampoule soit grillée... Pour ma part, ce témoin de fonctionnement s'allume bien lorsque le compresseur a besoin de faire du froid, mais l'appareil est en dehors de la maison dans une dépendance, je ne regarde que rarement. J'espère avoir pu vous éclairer un peu. Cordialement, Thierry.
  • Bonjour, oui pour a aussi seul la lumière orange est allumé . Et le congélateur fonctionne très bien. Cdlt
  • bonjour, oui c'est tout a fait normal, le orange, c'est la veille, le vert ne s'allume que quand le congel fait un appel de courant pour refroidir le container donc 90% du temps, la lumiere est orange . cdt
  • Bonjour, La lumière verte ne s'allume que lorsque le congélateur fait du froid, sinon c'est lumière rouge tout le temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit