Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH200

PLCH200

 - 
2445 membres
Voir la description

Volume 200 L - Dimensions HxLxP: 82x98x56 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 20 h 1 panier

Rejoindre

Roulettes

Bonjour à t il des roulettes car des personnes disent oui et d autres non bizarre sa merci

Consulter les 20 réponses à la question Roulettes

  • Bonjour, Non effectivement il n'y a pas de roulette mais on peut le déplacer.
  • Bonsoir Non je confirme il n'y a pas de roulette !!!
  • oui il y en a
  • Bonjour je peux vous dire que en tant propriétaire de ce congélateur il est tres facile à déplacer très léger et déplacement sans aucun obstacle au sol. Je vous recommande ce congélateur sans aucune hésitation!
  • Je viens de vérifier et il y a bien des roulettes à l'arrière
  • Elle n'a pas de roulette mais glisse facilement
  • bonjour alors oui il possede deux roulette mais que d'un seul coter ceux qui disent non ne doivent pas parler du meme modele cordialement
  • Bonjour , oui la proline possède des roulettes, j'ai pu l'a déplacement toute seule sans assistance. Sans roulette ça n'aurait pas été possible
  • Deux petites roulettes sur un côté , sur carrelage il se déplace facilement , j'espère que cela vous aidera
  • je ne sais plus!! c'était le congélateur pour le travail et je ne suis plus sur place.Désolée!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit