Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH200

PLCH200

 - 
2444 membres
Voir la description

Volume 200 L - Dimensions HxLxP: 82x98x56 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 20 h 1 panier

Rejoindre

Longueur du cordon d'alimentation

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la longueur du cordon d'alimentation ? Peut-on mettre une rallonge si la prise est à 3 mètres du congélateur ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Longueur du cordon d'alimentation

  • Bonjour, le cordon doit faire 1m/ 1m50. Nous l'avons branché sur une rallonge par une multiprise avec le frigot. aucun problème
  • le cordon fait environ 1.60 m donc il faut une rallonge mini de 1.50m. pas de probleme
  • 1M50 ON PEUT TOUJOURS METTRE UNE RALLONGE MAIS JE NE SAIS PAS SI C EST CONSEILLE IL FAUDRAIT PLUTÖT VOUS RAPPROCHEZ DU MAGASIN POUR CE CONSEIL
  • Le cordon fait 1,50 m à partir de l'arrière bas à droite.
  • Desoler je l'ai offert.
  • Merci pour vos réponses
  • Le cordon fait 1m50, Mon congélateur est branché sur une rallonge car plus pratique à débrancher pour le dégivrage
  • Le cordon fait environ 1,50m, il est branché directement sur une prise, mais précédemment je l'avais installé dans une autre pièce sans prise électrique, avec une rallonge d'environ 5 m et je n'ai eu aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit