Mon réfrigérateur devient très bruyant
Bonjour a tous, mon réfrigérateur devienne plus en plus bruyant. Un élément en bas a l'arrière (le moteur je crois) se met a vibrer et fait beaucoup de bruit.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a tous, mon réfrigérateur devienne plus en plus bruyant. Un élément en bas a l'arrière (le moteur je crois) se met a vibrer et fait beaucoup de bruit.
Bonjour, j'ai remarqué que mon bac récupérateur d'eau débordait. Je l'ai vidé et j'ai remarqué le jour suivant qu'il y avait déjà un fond d'eau . Est ce normal ? Que dois je faire? Merci d'avance
Bonjour à tous, mon frigo-congélateur coule de temps en temps.Merci
Bonjour la communauté. Je viens d'acheter un refrigerateur congelateur proline PLC318NFIX. Après 03 jours d'installation, il ne refroidit pas assez et le congélateur est limite. Nous avons réglé le thermostat sur 8 pensant que le chiffre le plus haut sign... voir la suite
BonjourIl vient d'être installé,le congélateur fait du froid mais pas le réfrigérateur,est ce normal ?Merci
Bonjour, quelle est l'utilité de la pièce plastique en forme de crochet qui se trouve dans le sachet plastique avec la notice ? merci de votre réponse
Bonjour, le réfrigérateur indique la zone la plus froide mais où se trouve l'indicateur de température ? merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil