Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC318NFIX

PLC318NFIX

Voir la description

Volume 320 L - Dimensions HxLXP : 185.5x60x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 225 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique

Rejoindre

7 questions sur la communauté PLC318NFIX - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Mon réfrigérateur devient très bruyant

Bonjour a tous, mon réfrigérateur devienne plus en plus bruyant. Un élément en bas a l'arrière (le moteur je crois) se met a vibrer et fait beaucoup de bruit.

Bac récupérateur plein

Bonjour, j'ai remarqué que mon bac récupérateur d'eau débordait. Je l'ai vidé et j'ai remarqué le jour suivant qu'il y avait déjà un fond d'eau . Est ce normal ? Que dois je faire? Merci d'avance

fuite au bas du congélateur

Bonjour à tous, mon frigo-congélateur coule de temps en temps.Merci

Répondre

refrigerateur congelateur proline PLC318NFIX ne refroidit pas assez

Bonjour la communauté. Je viens d'acheter un refrigerateur congelateur proline PLC318NFIX. Après 03 jours d'installation, il ne refroidit pas assez et le congélateur est limite. Nous avons réglé le thermostat sur 8 pensant que le chiffre le plus haut sign... voir la suite

Le réfrigérateur ne fait pas de froid

BonjourIl vient d'être installé,le congélateur fait du froid mais pas le réfrigérateur,est ce normal ?Merci

Question résolue

crochet plastique

Bonjour, quelle est l'utilité de la pièce plastique en forme de crochet qui se trouve dans le sachet plastique avec la notice ? merci de votre réponse

INDICATEUR DE TEMPERATURE

Bonjour, le réfrigérateur indique la zone la plus froide mais où se trouve l'indicateur de température ? merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit