Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC318NFIX

PLC318NFIX

Voir la description

Volume 320 L - Dimensions HxLXP : 185.5x60x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 225 L Congélateur à froid ventilé 95 L Contrôle électronique

Rejoindre

INDICATEUR DE TEMPERATURE

Bonjour, le réfrigérateur indique la zone la plus froide mais où se trouve l'indicateur de température ? merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question INDICATEUR DE TEMPERATURE

  • Bonjour, vous avez deux possibilités la première l'autocollant a été posé et donc la partie la plus froide sera indiquée par le logo OK qui correspond à 4°C environ La deuxième cet autocollant est avec le sachet contenant divers papiers dont la notice et vous devez le coller au dessus du bac légumes. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Agnès. Sous la petite flèche qui indique la zone la plus froide se trouve l'indicateur de température. Si la température est correcte, un OK apparaît dans le petit rectangle... Si le rectangle reste blanc, c'est que la température n'est pas assez basse et il faut la régler... En espérant vous avoir aidée, Patrick

  • Je confirme la réponse de patr22243653 . Vous pouvez également ajouter un petit thermomètre spécial frigo. C'est également pratique pour la surveillance de la température. Depuis mon achat, aucun souci, très contente de cet achat.

    ?

  • La réponse de Juan et alau sont correctes, pour le congélo c'est juste au dessus le bac à légumes

  • Bonsoir, Merci à tous pour votre réponse. Je vais regarder cela tout de suite.

  • Bonjour, je confirme les réponses de Patrick et Juan.

    Cordialement

  • Bin voilà. Pas mieux que Patrick. Si vous cherchez un thermostat, y'en a pas. La zone la plus froide est apparemment dans le tiroir «fresh control».

    Cordialement.


  • Tout en haut du frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit